Les bons moments de la JRS

[vc_row][vc_column width=»1/4″][vc_single_image image=»1976″ img_size=»large» alignment=»center»][/vc_column][vc_column width=»3/4″][vc_column_text]Salut les rochelais et rochelaises solidaires !

Cette année, le 10 juin, nous préparons une grande fête pour célébrer la journée de l’association.

Nous allons créer une boîte des bons moments de l’année ! Et bien évidemment nous faisons appel à vous afin de pouvoir tout organiser.

Téléchargez la fiche et remplissez-la.
Et si vous avez des photos, n’oubliez pas de les rajouter aussi ![/vc_column_text][vc_btn title=»TÉLÉCHARGER LA FICHE» color=»turquoise» size=»lg» align=»center» css_animation=»bounceIn» link=»url:http%3A%2F%2Fwww.associationjrs.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2FEXP4_LA_U6_Ficha_bons_moments_definitiva.pdf||target:%20_blank|»][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=»20px»][vc_column_text]

Le 10 juin nous découvrirons les bons moments de tous les membres ! Pour vous stimuler, en voici quelques-uns…